Maître Florence VOISIN

Avocat au barreau de Draguignan

Une assistance juridique efficace pour résoudre vos problèmes

Mes honoraires

Nos honoraires

Les honoraires sont fixés librement en accord avec le client, selon plusieurs critères et notamment en fonction du temps consacré à l’affaire, de la nature et la complexité de l’affaire, la situation du client…

En application de ces principes les honoraires de Maître Florence VOISIN peuvent être fixés :

Au forfait :
l’honoraire forfaitaire concerne les affaires les plus simples pour lesquelles le travail à accomplir peut être évaluer à l’avance et l’avocat peut estimer dès l’ouverture du dossier le temps qu’il devra y consacrer…
Au temps passé:
Le tarif horaire est défini dès l’ouverture du dossier en fonction de sa complexité
Au forfait :
L’honoraire forfaitaire concerne les affaires les plus simples pour lesquelles le travail à accomplir peut être évaluer à l’avance et l’avocat peut estimer dès l’ouverture du dossier le temps qu’il devra y consacrer….
Protection Juridique :
Maître VOISIN accepte les dossiers pour lesquels le client bénéficie d’une protection juridique
Aide Juridictionnelle :

Maître VOISIN accepte les dossiers à l’aide juridictionnelle:

– En cas d’aide juridictionnelle totale, aucun honoraire n’est dû par le client. Seule reste à charge un droit de plaidoirie de 13 €

– EN cas d’aide juridictionnelle partielle, une part d’honoraire reste à la charge du client. Celle ci est définie d’un commun accord dès l’ouverture du dossier”

Précédent
Suivant

Pour prendre rendez-vous avec Maître Florence VOISIN, contactez-la au 07.87.81.53.31 ou par mail florencevoisin71@gmail.com 

Vous pouvez également prendre rendez-vous à travers le site consultation avocat.